ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES MENUISERIE H/F

CDD
Pontivy
Posté il y a 1 mois
Administration des ventes

Poste basé au siège social : Noyal-Pontivy.

Vous intégrerez notre nouveau bâtiment d’architecture contemporaine, à la fois confortable et doté d’espaces communs de convivialité.

Sous la hiérarchie de la Responsable Service Clients vous aurez en charge le suivi des commandes de menuiseries (fenêtres tous matériaux, volets roulants) et fermetures (portes d’entrée, portails, portes de garage). Vous êtes le binôme sédentaire de plusieurs commerciaux itinérants. Vous êtes l’interlocuteur de nos clients et commerciaux dans le suivi des commandes : délai, livraison, renseignements techniques et modification éventuelle. Vous êtes l’interlocuteur des clients en cas de litiges et chercher à solutionner les aléas. Vous êtes l’interface entre les services supports : ordonnancement, logistique et les clients. Vous avez de bonnes connaissances techniques en menuiseries, fabrication et environnement. Vous êtes rigoureux et aimer le travail en équipe. Vous êtes doté d’une aisance relationnelle aussi bien avec vos collègues qu’avec les clients.

Au sein d’une équipe conviviale, vous serez accompagné au cours de votre intégration, notamment en vous formant à nos logiciels.

Profil :

Vous correspondez à ce poste si vous possédez un BTS ou un DUT dans le milieu commercial. Vous avez une première expérience réussie dans l’administration des ventes auprès des professionnels du bâtiment.

Vous avez le goût du relationnel, vous êtes rigoureux et impliqué. Votre capacité à gérer des dossiers complexes sera un atout.

Ce poste est à pourvoir en CDD à compter du 3 mai pour une période de 7 Mois.

ATLANTEM présente de nombreux avantages sociaux : CE, évolution de poste possible, formations, intéressement, participation etc.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAdministration des ventes

Postuler en ligne

Une adresse e-mail valide est nécessaire.

Le responsable de traitement des données recueillies est la société ATLANTEM. Les données sont collectées dans le cadre du recrutement du poste à pourvoir. Elles seront transmises aux seules personnes habilitées des services Ressources Humaines Atlantem. Seules ces personnes ainsi que le supérieur hiérarchique du poste à pourvoir pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Les réponses aux questions suivies d’une astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature. Dans les autres cas, l’absence de réponse est sans conséquence pour le suivi de votre candidature. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon confidentielle. Nous vous informerons de la possibilité de demander la restitution ou la destruction de ces informations. Si vous ne demandez pas la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact. Le délégué à la protection des données personnelles groupe désigné par HERIGE est Guillaume Durand. Pour toute question relative aux données personnelles, vous pouvez le contacter directement par mail à dpo@groupe-herige.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Route de la Roche sur Yon, BP7, 85260 L’HERBERGEMENT. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au DPO désigné par le groupe HERIGE (coordonnées ci-dessus). Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL.