Assistant(e) Administratif et RH H/F

CDI
BRETAGNE, Côtes d'Armor (22)
Publié il y a 3 semaines
L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garage et portails. Nos 14 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ». Forte de plus de 1300 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel. Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie en déployant votre potentiel à nos côtés !

Dans le cadre d’un remplacement Atlantem recherche un(e) Assistant(e) Administratif H/F basé sur le site de Hillion en CDI.

Vos Challenges :

L’Assistant Administratif, RH et de Direction accompagne les responsables du site industriel dans la gestion quotidienne de leurs activités. Il assure la coordination administrative, la communication interne et externe, ainsi que le suivi des dossiers confiés.

Responsabilités et tâches :

Gestion administrative :

-Préparation et suivi des dossiers administratifs (RH, comptabilité, finances, etc.).

-Traitement du courrier et classement des documents.

Communication :

-Organisation des réunions, rendez-vous et déplacements.

-Accueil des personnes extérieures au site

-Filtrage des appels téléphoniques.

-Liaison interne et externe :

-Appels des clients

-Relais d’informations entre les responsables et les collaborateurs internes et externes.

-Rédaction de comptes-rendus de réunions.

Gestion des ressources humaines :

-Suivi administratif du personnel (contrats, absences, bulletins de paie).

-Collaboration avec l’équipe RH pour les recrutements et la gestion des dossiers du personnel.

Événements et projets :

-Organisation d’événements internes et externes (formations, réunions, réceptions).

-Participation à des projets spécifiques.

Polyvalence et discrétion :

-Adaptabilité pour répondre aux besoins variés du site industriel.

-Respect de la confidentialité des informations.

Vous etes:

-Doté(e) de Compétences humaines :

-Sens de la discrétion ainsi qu’un Bon relationnel et capacité à travailler en équipe.

-Maîtrise des outils bureautiques.

-Capacité à gérer les tâches administratives.

Rémunération : selon profil et expérience

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAdministratif et Financier, Ressources humaines, SERVICES SUPPORT

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