Assistant Marketing Web et Communication H/F

CDI
Pontivy
Posté il y a 1 mois
Marketing

L’histoire d’Atlantem Industries, c’est avant tout celle de ses talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser auprès des professionnels une offre complète multi-matériaux de menuiseries, volets, portes d’entrée, portes de garages et portails. Nos 10 sites de production sont nationaux, et contribuent au label « fabrication française ». En constante quête d’innovation, Atlantem Industries a été primée au concours de l’innovation du bâtiment pour ses fenêtres AMX.

Forte de 1000 collaborateurs, Atlantem a enregistré une progression importante lors des dernières années et a l’objectif de poursuivre et intensifier son développement commercial et industriel.

La mise en place d’une politique RSE volontariste et le développement des collaborateurs font des axes forts de notre stratégie.

Vous aussi, contribuez au développement de la société en libérant votre énergie et en déployant votre potentiel à nos côtés !

Le service Marketing vous propose de rejoindre son équipe, sur un poste d’Assistant(e) Marketing Web et Communication, au siège d’Atlantem Industries à Noyal-Pontivy (56).

Vos challenges :

Sous la responsabilité du Directeur Marketing, nous vous proposons de contribuer à intensifier l’action marketing en support des équipes commerciales pour assurer le développement de l’entreprise.

Votre mission portera sur plusieurs axes principaux :

  • Assurer la maintenance et le renouvellement des contenus de nos sites internet. Assurer leur efficacité en les optimisant et en utilisant le SEO et SEA dans le but de générer des contacts. En suivre les indicateurs de performance,
  • Assurer une présence régulière et efficace sur l’ensemble des réseaux sociaux. Réaliser une veille quantitative et qualitative et surveiller notre e-réputation. Suivre les RS de nos principaux concurrents,
  • Supporter les Chefs de Produit pour réaliser des tâches marketing liées à la communication, à la création et suivi d’opérations commerciales ou à la création de documentations.

Dans ce cadre vous travaillerez en interface proche principalement avec le Directeur Marketing, les Chefs de Produit et les responsables de service de l’équipe commerciale. Vous entretenez des liens réguliers avec les prestataires externes.

Pourquoi nous rejoindre ?

Atlantem est une société dynamique qui réussit sur ses marchés, en croissance régulière et en s’appuyant sur nos innovations produit comme service.

Le projet CAP2025 marque notre ambition de poursuivre dans cette voie en particulier en développant résolument les outils digitaux.

Nous sommes convaincus que notre première richesse est nos collaborateurs et tenons à rester une entreprise à taille humaine qui favorise la communication et les échanges.

A l’issue de nos recrutements un parcours d’intégration adapté à chaque métier facilite la prise en charge du poste et la création des liens avec les collaborateurs qui seront en interface.

Vous êtes :

Issu(e) d’une formation supérieure (BAC+3/BAC+5) dans le domaine de la communication digitale et ou marketing, vous avez acquis une première expérience en digitalisation et ou suivi des outils web (alternance / 1er job).

Vous voulez relever ce challenge ? Alors rejoignez-nous…

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiMarketing

Postuler en ligne

Une adresse e-mail valide est nécessaire.

Le responsable de traitement des données recueillies est la société ATLANTEM. Les données sont collectées dans le cadre du recrutement du poste à pourvoir. Elles seront transmises aux seules personnes habilitées des services Ressources Humaines Atlantem. Seules ces personnes ainsi que le supérieur hiérarchique du poste à pourvoir pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Les réponses aux questions suivies d’une astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature. Dans les autres cas, l’absence de réponse est sans conséquence pour le suivi de votre candidature. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon confidentielle. Nous vous informerons de la possibilité de demander la restitution ou la destruction de ces informations. Si vous ne demandez pas la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact. Le délégué à la protection des données personnelles groupe désigné par HERIGE est Guillaume Durand. Pour toute question relative aux données personnelles, vous pouvez le contacter directement par mail à dpo@groupe-herige.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Route de la Roche sur Yon, BP7, 85260 L’HERBERGEMENT. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au DPO désigné par le groupe HERIGE (coordonnées ci-dessus). Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL.