Technicien Qualité / SAV

CDI
Noyal-Pontivy
Publié il y a 12 heures
Rejoignez Atlantem, une entreprise française innovante et humaine, où plus de 1200 collaborateurs s’engagent chaque jour pour concevoir, fabriquer et commercialiser des solutions de menuiserie multiproduits et multi-matériaux. Présents sur 12 sites de production en France, nous portons haut notre label « fabrication française », en phase avec les valeurs de notre programme HISSER : Humanisme, Intégrité, Sociétal, Satisfaction Client, Engagement, Résultat.

Rejoignez Atlantem, une entreprise française innovante et humaine, où plus de 1200 collaborateurs s’engagent chaque jour pour concevoir, fabriquer et commercialiser des solutions de menuiserie multiproduits et multi-matériaux.

Présents sur 12 sites de production en France, nous portons haut notre label « Fabrication française », en phase avec les valeurs de notre programme HISSER : Humanisme, Intégrité, Sociétal, Satisfaction Client, Engagement, Résultat.

Vous souhaitez mettre votre sens du terrain et de la qualité au service d’une entreprise engagée ? Nous recrutons un(e) Technicien(ne) Qualité – SAV pour renforcer notre équipe, basé au siège d’Atlantem à Noyal-Pontivy (56).

Vos missions

Intégré(e) à notre équipe de service SAV et rattaché(e) à la responsable du service, vous jouerez un rôle central dans le traitement des réclamations client et l’amélioration continue de la qualité produit. A ce titre, vous serez amené(e) à :

  • Traiter les réclamations : analyse des problèmes, réponse client, proposition de solutions correctives simples ;
  • Gestion des pièces détachées : saisie et suivi des commandes de pièces à expédier dans le cadre des interventions SAV
  • Gestion de la relation client : réception des appels ou relances proactives pour clarifier les réclamations et/ou besoins en SAV ;
  • Prise de rendez-vous ;
  • Organisation des tournées SAV, ainsi que l’optimisation des déplacements
  • Suivi des indicateurs

En lien avec les équipes commerciales (sédentaire et itinérante), vous évoluerez dans un environnement collaboratif.

Vous êtes

De formation supérieur dans la relation client, qualité ou technique, vous avez acquis de l’expérience sur un poste similaire dans un domaine industriel.

Diplomate, à l’aise dans les échanges, vous avez le sens de la satisfaction client. Rigoureux(se) et organisé(e), vous êtes attiré(e) par la diversité des missions.

Vous maitrisez les outils bureautiques (pack office), et vous avez eu l’occasion de travailler sur un ERP et/ou un logiciel de gestion SAV.

Rejoignez Atlantem et devenez un(e) acteur(trice) clé de notre exigence produit.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiSAV - Qualité

Postuler en ligne

Un email valide est requis.

Le responsable de traitement des données recueillies est la société ATLANTEM. Les données sont collectées dans le cadre du recrutement du poste à pourvoir. Elles seront transmises aux seules personnes habilitées des services Ressources Humaines Atlantem. Seules ces personnes ainsi que le supérieur hiérarchique du poste à pourvoir pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Les réponses aux questions suivies d’une astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature. Dans les autres cas, l’absence de réponse est sans conséquence pour le suivi de votre candidature. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon confidentielle. Nous vous informerons de la possibilité de demander la restitution ou la destruction de ces informations. Si vous ne demandez pas la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact. Le délégué à la protection des données personnelles groupe désigné par HERIGE est Guillaume Durand. Pour toute question relative aux données personnelles, vous pouvez le contacter directement par mail à dmerot@atlantem.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Route de la Roche sur Yon, BP7, 85260 L’HERBERGEMENT. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au DPO désigné par le groupe HERIGE (coordonnées ci-dessus). Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL.