Coordinateur Service Client H/F

CDI
Bouches-du-Rhône (13)
Publié il y a 1 semaine
Rejoignez Atlantem, une entreprise française innovante et humaine, où plus de 1200 collaborateurs s’engagent chaque jour pour concevoir, fabriquer et commercialiser des solutions de menuiserie multiproduits et multi-matériaux. Présents sur 12 sites de production en France, nous portons haut notre label « fabrication française », en phase avec les valeurs de notre programme HISSER : Humanisme, Intégrité, Sociétal, Satisfaction Client, Engagement, Résultat.

Atlantem, c’est avant tout des talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser une offre multiproduit et multimatériaux couvrant l’ensemble des ouvertures et fermetures de l’habitat. Nous sommes plus de 1200 collaborateurs à être engagés quotidiennement auprès de nos clients. Alors pourquoi pas vous ?

Nos 12 sites de production sont répartis sur le territoire français et contribuent au label « fabrication française ». Atlantem est animée par des projets ambitieux notamment au travers de son programme HISSER (Humanisme, Intégrité, Sociétal, Satisfaction Client, Engagement, Résultat).

Nous recherchons un(e) Coordinateur(trice) Service Client motivé(e) et orienté(e) résultats, afin d’assurer la qualité du service rendu à nos clients et de coordonner l’activité de l’équipe dédiée sur notre site de Vitrolles (13).

Vos missions principales :

Rattaché(e) à la responsable du Front Office service Clients, vous aurez la responsabilité de 8 collaborateurs :

  • 5 techniciens de saisie
  • 3 technico-commerciaux sédentaires

Vous serez amené(e) à :

  • Organiser et piloter l’activité et animer l’équipe au quotidien,
  • Développer les compétences des collaborateurs : formation, montée en expertise, évaluations régulières, suivi des objectifs individuels,
  • Veiller à la qualité du service rendu : respect des délais, conformité des saisies et qualité de la relation client,
  • Promouvoir l’image de marque et la valeur des produits Atlantem,
  • Assurer la gestion opérationnelle d’un périmètre de clients clés,
  • Développer le chiffre d’affaires via la proposition de ventes additionnelles et de produits complémentaires,
  • Analyser les indicateurs de performance et proposer des actions d’amélioration continue,

Garant des procédures et des standards de qualité de service, vous assurez la communication avec le responsable du pôle technique et du front office. Vous collaborez avec les différents services supports de l’entreprise pour fluidifier la gestion des demandes.

Votre profil :

Leader naturel et facilitateur(trice) dans l’âme, vous savez fédérer une équipe tout en gardant le client au centre de vos préoccupations.

Vous avez :

  • La culture du résultat et le goût du challenge
  • Le sens du collectif et une capacité d’adaptation.

Venez construire avec nous un service client qui fait la différence.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiService client

Postuler en ligne

Le responsable de traitement des données recueillies est la société ATLANTEM. Les données sont collectées dans le cadre du recrutement du poste à pourvoir. Elles seront transmises aux seules personnes habilitées des services Ressources Humaines Atlantem. Seules ces personnes ainsi que le supérieur hiérarchique du poste à pourvoir pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Les réponses aux questions suivies d’une astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature. Dans les autres cas, l’absence de réponse est sans conséquence pour le suivi de votre candidature. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon confidentielle. Nous vous informerons de la possibilité de demander la restitution ou la destruction de ces informations. Si vous ne demandez pas la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact. Le délégué à la protection des données personnelles groupe désigné par HERIGE est Guillaume Durand. Pour toute question relative aux données personnelles, vous pouvez le contacter directement par mail à dmerot@atlantem.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Route de la Roche sur Yon, BP7, 85260 L’HERBERGEMENT. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au DPO désigné par le groupe HERIGE (coordonnées ci-dessus). Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL.