
Chaque jour, nous relevons un défi passionnant : proposer des solutions 100 % sur mesure grâce à plus de 70 000 configurations de commande par an.
Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Manager du Pôle Technique sur notre site de Noyal-Pontivy (56) pour piloter l’activité de configuration-saisie de commandes, un maillon essentiel du parcours client, animée par une équipe de 30 collaborateurs.
🎯 Votre mission :
Rattaché(e) à la Direction Supply Chain, vous êtes le garant de la performance quotidienne et de la transformation de cette activité stratégique du Service Client.
1. Piloter l’activité opérationnelle :
- Manager l’équipe : répartie en deux pôles et située essentiellement sur des sites Morbihannais
- Vous accompagnez le responsable pôle menuiserie (fenêtres & portes d’entrée)
- Vous animez l’équipe du pôle fermeture (portails, portes de garage et volets roulants)
- Structurer et ajuster l’organisation pour garantir qualité et respect des délais (gestion de charge, formation, polyvalence…)
- Assurer une dynamique d’équipe fédératrice autour de la satisfaction client
2. Conduire la transformation de l’activité :
- Déployer des outils de pilotage pour mieux anticiper et pour suivre la performance (qualité, productivité)
- Accompagner le projet de digitalisation de la saisie des commandes
- Être moteur dans l’amélioration continue des processus et outils (CRM, ERP…), en lien étroit avec les équipes Commerce, ADV, Paramétrage, R&D et Production
👤 Votre profil :
- De formation supérieure (technique, informatique ou gestion), vous avez une expérience réussie en management d’équipe et pilotage d’activité
- Vous êtes attiré(e) par les environnements industriels et les projets de transformation
- Leadership naturel, sens de l’organisation, capacité à fédérer : vous savez entraîner vos équipes vers l’atteinte des objectifs
- Curieux(se), force de proposition, doté(e) d’un bon relationnel et à l’aise avec les outils numériques
- Une connaissance du secteur de la menuiserie ou des produits sur mesure serait un vrai plus
📌 Conditions du poste :
- CDI – Forfait jours
- Déplacements réguliers sur sites (permis B requis)
Vous avez envie de vous investir dans un projet industriel ambitieux, où l’humain et l’innovation sont au cœur des priorités ?
Rejoignez l’aventure Atlantem !
Caractéristiques de l'emploi
Catégorie emploi | MANAGERS, Service client |
Le responsable de traitement des données recueillies est la société ATLANTEM. Les données sont collectées dans le cadre du recrutement du poste à pourvoir. Elles seront transmises aux seules personnes habilitées des services Ressources Humaines Atlantem. Seules ces personnes ainsi que le supérieur hiérarchique du poste à pourvoir pourront accéder à vos données à des fins strictement internes. Les réponses aux questions suivies d’une astérisque sont obligatoires. L’absence de réponse est susceptible de compromettre le bon suivi de votre candidature. Dans les autres cas, l’absence de réponse est sans conséquence pour le suivi de votre candidature. Nous vous informons que les données vous concernant sont informatisées, elles seront traitées de façon confidentielle. Nous vous informerons de la possibilité de demander la restitution ou la destruction de ces informations. Si vous ne demandez pas la destruction de votre dossier, les données sont automatiquement détruites 2 ans après le dernier contact. Le délégué à la protection des données personnelles groupe désigné par HERIGE est Guillaume Durand. Pour toute question relative aux données personnelles, vous pouvez le contacter directement par mail à dmerot@atlantem.fr ou par courrier à l’adresse suivante : Route de la Roche sur Yon, BP7, 85260 L’HERBERGEMENT. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition, un droit à la portabilité de vos données et un droit à la limitation des données qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au DPO désigné par le groupe HERIGE (coordonnées ci-dessus). Vous disposez également du droit à introduire une réclamation auprès de la CNIL.