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CDI
Noyal-Pontivy, Saint Sauveur des Landes
Publié il y a 50 secondes

Filiale d’Atlantem, TBM est une société de transport engagée dans un programme de réduction des émissions de gaz à effet de serre de ses transports à travers les dispositifs Fret21 et Objectif CO2.  TBM livre, autant chez l’artisan que sur chantier un large panel de produits pouvant être mis sur palettes ou en vrac. L’entreprise dispose d’une flotte d’une vingtaine de camions renouvelée régulièrement.
Dans le cadre de l’optimisation de son organisation logistique, TBM recrute un(e) Gestionnaire de Parc basé à Noyal Pontivy (56) ou sur notre site de Saint Sauveur des Landes (35).
Vos Missions :
Dans le cadre de l’optimisation de son organisation logistique, et
rattaché(e) à la Direction Logistique, vous aurez la charge de la gestion opérationnelle, administrative et technique du parc de véhicules de l’entreprise, en lien direct avec les conducteurs et les partenaires externes.
Vous serez amené(e) :
Gérer le parc de véhicules (poids lourds, utilitaires) : suivi des entretiens, contrôles techniques, réparations, renouvellements.
Assurer la conformité réglementaire des véhicules et équipements.
Planifier et coordonner les interventions avec les prestataires externes.
Suivre les consommations de carburant, les pneumatiques, les sinistres et les coûts d’exploitation.
Coordonner l'activité du personnel de conduite.
Entretenir également une relation avec les conducteurs de l'entreprise.
Participer à l’optimisation de la flotte en lien avec les besoins de production et de livraison.
Assister l’exploitant transport dans la planification des tournées et la gestion quotidienne des chauffeurs.
Vous serez également un relais clé auprès des services supports afin d’assurer une gestion cohérente, sécurisée et conforme du parc poids lourds.
Vous êtes :
 
De formation supérieure en logistique, ou transport vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire.
Compétences techniques :
Connaissance de la réglementation du transport routier.
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Outlook) et idéalement d’un logiciel de gestion de flotte.
Qualités personnelles :
Rigueur, sens de l’organisation et autonomie.
Réactivité et capacité à gérer les imprévus.
Bon relationnel et esprit d’équipe
 

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiLogistique, SERVICES SUPPORT

Filiale d’Atlantem, TBM est une société de transport engagée dans un programme de réduction des émissions de gaz à effet de serre de ses transports à travers les dispositifs Fret21 et Objecti...

CDI
CĂ´tes d'Armor (22), Ille-et-Vilaine (35), Morbihan (56), Noyal-Pontivy
Publié il y a 2 jours

🎯 Votre mission

En tant que Responsable MĂ©thodes, vous jouez un rĂ´le clĂ© dans l’industrialisation des nouveaux produits et process, l’optimisation des procĂ©dĂ©s existants, et la mise en Ĺ“uvre des outils de l’industrie 4.0. Vous ĂŞtes le lien stratĂ©gique entre la production et les services supports.

🛠️ Vos responsabilitĂ©s

  • Analyser avec le pĂ´le industriel les besoins en investissement machines adaptĂ©es aux Ă©volutions technologiques, mĂ©tiers, digital
  • DĂ©terminer les meilleurs fournisseurs en respectant le cahier des charges
  • Concevoir et industrialiser de nouveaux produits et procĂ©dĂ©s
  • Optimiser les performances en termes de qualitĂ©, ergonomie, sĂ©curitĂ© et productivitĂ©
  • Piloter les projets industriels (CAPEX/OPEX)
  • Manager les Ă©quipes mĂ©thodes et animer les projets d’amĂ©lioration continue
  • Assurer une veille technologique et promouvoir l’innovation
  • PrĂ©voir des dĂ©placements sur tout le grand OUEST

đź§  Profil recherchĂ©

🎓 Formation :

 Bac +5 (Master ou Ă©cole d’ingĂ©nieurs spĂ©cialisĂ©e)

  • ExpĂ©rience significative sur un poste similaire, dans le domaine industriel

đź§° CompĂ©tences techniques :

  • MaĂ®trise des outils informatiques (Pack Office, logiciels mĂ©tiers)
  • Connaissance des mĂ©thodes LEAN, des normes QHSE, et des Ă©quipements industriels
  • CapacitĂ© Ă  piloter des projets
  • 🤝 QualitĂ©s personnelles :
  • Leadership, rigueur, autonomie, esprit d’équipe, sens de l’écoute et de l’analyse

Rejoindre Atlantem, c'est contribuer activement à la performance industrielle d'un acteur reconnu, en pilotant des projets concrets au sein d'une entreprise innovante, engagée à taille humaine.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiMéthodes

🎯 Votre mission En tant que Responsable MĂ©thodes, vous jouez un rĂ´le clĂ© dans l’industrialisation des nouveaux produits et process, l’optimisation des procĂ©dĂ©s existants, et la mise en Ĺ...

CDI
Guillac, Morbihan (56)
Publié il y a 2 jours

Vous êtes animé par l’amélioration continue et cherchez à organiser le travail de façon optimale. Notre de site de Guillac (56) spécialisé dans la fabrication de menuiserie bois recherche un(e) chef(fe) d’équipe pour le pôle finition, vitrage et expédition.

Vos challenges ?

RattachĂ©(e) au chef d’atelier, vous serez amenĂ©(e) Ă  :

  • Suivre les dĂ©lais de production et participer Ă  leur amĂ©lioration.
  • Piloter le programme quotidien de production, les moyens humains, matières et techniques de l'unitĂ©.
  • Accompagner les Ă©quipes dans la rĂ©solution des problèmes courants par la mise en place d’actions curatives et prĂ©ventives.
  • Participer Ă  des projets et Ă  des rĂ©unions avec d'autres services (qualitĂ©, maintenance…)
  • Superviser les opĂ©rations de finition des produits (contrĂ´le visuel, nettoyage, retouches) pour garantir leur conformitĂ© aux standards de qualitĂ©.
  • Mettre Ă  jour et analyser vos indicateurs de performance (KPI’s)
  • Participer Ă  la gestion et au dĂ©veloppement des compĂ©tences des membres de votre Ă©quipe
  • ĂŠtre responsable de la gestion du temps de travail et garant du maintien des bonnes relations ainsi que d'un bon climat de travail dans votre secteur
  • Piloter l’animation des rituels d’équipe dans une logique d’amĂ©lioration continue, en s’appuyant sur les outils du Lean pour fĂ©dĂ©rer, structurer et faire progresser la performance collective au quotidien.

Véritable relais pour les services supports, vous assurez le lien avec la maintenance, la qualité.

Vous ĂŞtes :

Pédagogue, vous avez le sens du contact et aimez encadrer une équipe, vous êtes une personne de terrain. Organisé(e), vous savez gérer les priorités. Vous avez acquis une expérience dans l’encadrement d’équipe et vous possédez idéalement une expérience dans le domaine industriel avec une vision sur les outils du Lean.

Le poste n’attend plus que vous !

ModalitĂ©s :

  • Poste Ă  pourvoir en CDI – Salaire fixe + intĂ©ressement + participation
  • Localisation : Guillac

Devenir chef d’équipe, c’est fédérer, motiver et accompagner son équipe pour atteindre ensemble les objectifs et garantir la qualité du service.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiProduction - Maintenance

Vous êtes animé par l’amélioration continue et cherchez à organiser le travail de façon optimale. Notre de site de Guillac (56) spécialisé dans la fabrication de menuiserie bois recherche un(...

CDI
Cholet
Publié il y a 7 jours

La région Centre Val de Loire renforce son équipe commerciale et recherche un(e) Technico-Commercial Sédentaire.

Votre quotidien chez nous :

Rattaché(e) au Responsable Commercial, et basé(e) sur notre site de Cholet (49), vous jouez un rôle clé dans la relation client et l’appui technique, en lien étroit avec les équipes terrain et les services internes.

Vos missions ? 

  • RĂ©pondre aux demandes clients : conseil technique, dĂ©lai, prix
  • Etablir les devis, relancer les offres et assurer le suivi des commandes
  • Conseiller sur les solutions techniques les mieux adaptĂ©es aux besoins
  • Collaborer avec les commerciaux de votre rĂ©gion
  • GĂ©rer et suivre un portefeuille clients BtoB
  • Alimenter et maintenir Ă  jour les donnĂ©es clients sur le CRM

Au cœur des échanges, vous nouez une relation de confiance avec les clients et vos collègues.

Profil :

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique ?

Nous vous imaginons de formation technique et ou commerciale, avec une expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment, idéalement avec une connaissance dans les produits de la menuiserie. Curieux(se), force de proposition avec un vrai sens du relationnel et une capacité d’adaptation.

A l’aise sur les outils numériques.

ModalitĂ© du poste :

  • Les missions nĂ©cessitant des dĂ©placements, la validitĂ© du permis de conduire est obligatoire.
  • CDI temps plein au forfait jours

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler !

Rejoignez une équipe commerciale dynamique et engagée, où esprit de conquête, accompagnement client et travail d'équipe font la différence au quotidien.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCOMMERCE, Service client

La région Centre Val de Loire renforce son équipe commerciale et recherche un(e) Technico-Commercial Sédentaire. Votre quotidien chez nous : Rattaché(e) au Responsable Commercial, et basé(e) sur...

CDI
Morbihan (56), Noyal-Pontivy
Publié il y a 1 semaine

Passionné(e) par l’analyse de la performance, et souhaitez jouer un rôle clé dans le pilotage stratégique, nous recherchons notre futur(e) Business Partner pour accompagner nos DAS.

Vos missions

IntĂ©grĂ©(e) Ă  notre Ă©quipe de contrĂ´le de gestion (4 collaborateurs) sur Noyal Pontivy (56) et RattachĂ©(e) au Responsable du ContrĂ´le de Gestion et en Ă©troite collaboration avec les directeurs de DAS, vous contribuez activement Ă  l’atteinte des objectifs de performance commerciale. A ce titre, vous serez amenĂ©(e) Ă  :

  • Analyser les ventes, les marges, les volumes et les indicateurs de performance par Domaine d’ActivitĂ© StratĂ©gique (DAS), rĂ©gions et gammes de produits,
  • Participer Ă  l’élaboration des budgets commerciaux et aux prĂ©visions mensuelles,
  • Suivre et contrĂ´ler les conditions commerciales (remises, contrats spĂ©cifiques),
  • Produire des reportings rĂ©guliers pour les revues commerciales et comitĂ©s de direction,
  • Optimiser les outils indicateurs et process

Vous travaillerez en transversal avec les équipes CRM, commerce sédentaire et marketing.

Vous ĂŞtes

  • De formation supĂ©rieure (master finance, contrĂ´le de gestion ou Ă©quivalent)
  • Vous justifiez d’une première expĂ©rience rĂ©ussie en contrĂ´le de gestion idĂ©alement dans un domaine industriel ou commercial
  • Vous ĂŞtes Ă  l’aise avec les outils informatiques (Excel avancĂ©, CRM, BI)
  • Vous combinez rigueur analytique, sens critique, et excellentes qualitĂ©s relationnelles
  • Bonne comprĂ©hension des enjeux commerciaux et goĂ»t du travail en Ă©quipe transverse
  • Vous avez une bonne capacitĂ© Ă  travailler en autonomie tout en collaborant en transversal

Envie de contribuer activement à la performance d’une entreprise française dynamique ?

Rejoignez nous et faites équipe avec Atlantem

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiAdministratif et Financier

Passionné(e) par l’analyse de la performance, et souhaitez jouer un rôle clé dans le pilotage stratégique, nous recherchons notre futur(e) Business Partner pour accompagner nos DAS. Vos missions...

CDI
Guillac, Morbihan (56)
Publié il y a 2 semaines

Notre site de Guillac, spécialisé dans la conception et la fabrication de menuiserie bois poursuit sa dynamique de croissance. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Bureau d’Etude Confirmé(e) pour renforcer notre pilotage de la performance et contribuer à la fiabilité de nos produits.

Vos principales missions :

En tant que Technicien(ne) du Bureau d’Etudes vous animez, et coordonnez les activités de conception et de développement des produits de menuiserie bois. Vous serez amené(e) à assurer la gestion des projets de la phase de conception à la réalisation tout en garantissant, les délais et les coûts.

Vous intervenez sur les missions suivantes :

  • Co-animer l’équipe de techniciens BE et des ADV : suivi opĂ©rationnel, dĂ©veloppement des compĂ©tences, coordination technique
  • Gestion des ressources : optimiser l’utilisation des Ă©volutions technologiques et des tendances du marchĂ© pour proposer des innovations et des amĂ©liorations
  • GĂ©rer les projets de dĂ©veloppement produit : conception de nouvelles menuiseries bois, optimisation de gammes, Ă©volutions techniques
  • Conception et dĂ©veloppement : superviser la conception des produits en utilisation des logiciels de CAO en respectant les normes et règlementation en vigueur
  • Assurer le lien technique avec la production, le commerce, le SAV et la qualitĂ©
  • ĂŠtre moteur dans une dĂ©marche d’amĂ©lioration continue et d’industrialisation efficaces des produits bois

Garant de la qualité et de la conformité des études techniques, vous serez amené(e) à réaliser des prises de côtes sur des chantiers afin de garantir la conformité des produits.

Profil recherché :

Diplômé(e) d’une formation supérieure en conception et/ou bureau d’études. Vous disposez d’une expérience confirmée en bureau d’études dans un environnement industriel, idéalement dans le secteur menuiserie, bois, ou ameublement. Vous avez acquis des compétences en animation d’équipe.

Vous ĂŞtes :

  • Rigoureux(se)
  • Autonome
  • OrganisĂ©(e)

Votre aisance relationnelle vous permet d’échanger facilement avec les différents interlocuteurs du groupe.

Vous maitrisez les logiciels de CAO/DAO (Autocad) , et une bonne compréhension des environnements de production.

Vous souhaitez rejoindre un groupe structuré, en pleine dynamique d’évolution.

Nous serons ravis d’échanger avec vous !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiBureau d'études

Notre site de Guillac, spécialisé dans la conception et la fabrication de menuiserie bois poursuit sa dynamique de croissance. Dans ce cadre, nous recrutons un(e) Technicien(ne) Bureau d’Etude Con...

CDI
Charente (16), Charente-Maritime (17), Deux-Sèvres (79), Gironde (33), Vendée (85)
Publié il y a 3 semaines

Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et aux nouveaux projets à venir, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour développer les secteurs de la Charente Maritime, de la Charente, des Deux Sèvres, de la Gironde et le Sud de la Vendée (17/16/79/33/85).

Vos challenges :

Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Charpente Incobois, vous serez l’interface entre nos clients et notre atelier.Nous vous proposons de commercialiser les produits de la gamme d’Incobois, composée de fermette industrielle et de charpente traditionnelle :

  • Prospection et dĂ©veloppement du portefeuille client (particuliers, architectes, maitres d’œuvres, CMI, collectivitĂ©s, entreprise du BTP),
  • Analyse des besoins, rĂ©alisation des devis, et accompagnement technique,
  • Suivi des projets : de la demande jusqu’à la livraison,
  • Conseil sur les solutions techniques,
  • Coordination avec le bureau d’études et l’atelier pour assurer la faisabilitĂ© et les dĂ©lais,

En parfaite autonomie sur votre secteur, vous aurez la gestion complète de vos dossiers.

Vous ĂŞtes :

Issu(e) d’une formation commerciale, vous avez une expérience significative dans la commercialisation des produits du second et ou gros œuvre.

  • Vous avez le goĂ»t du challenge,
  • Vos expĂ©riences prĂ©cĂ©dentes vous ont permis de dĂ©velopper votre capacitĂ© d’organisation,
  • Autonome, vous apprĂ©ciez travailler auprès d’une Ă©quipe.

Nous vous proposons un poste polyvalent avec des responsabilités concrètes.

Les missions nécessitant des déplacements, la validité du permis de conduire est obligatoire.

Voiture de Fonction, primes, pack informatique

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCOMMERCE

Afin de mieux répondre aux besoins de nos clients et aux nouveaux projets à venir, nous recherchons un(e) Technico-Commercial(e) pour développer les secteurs de la Charente Maritime, de la Charente...

CDI
Seine-et-Marne (77), Seine-Saint-Denis (93)
Publié il y a 3 semaines

Nous vous proposons d’intégrer notre équipe sur le poste de Technico-commercial multiproduits sur les départements de la Seine Saint Denis et le Nord de la Seine Et Marne (93/77).

Votre quotidien chez nous :

Sous la responsabilité du responsable de région, vous piloterez les départements de la Seine Saint Denis ainsi que le nord de la Seine Et Marne en toute autonomie. Entre home office et terrains, nous vous proposons de commercialiser la gamme multiproduits d’Atlantem, composée de fenêtres, volets roulants, portes d’entrée, portails et portes de garage en multimatériaux.

Vous développerez votre portefeuille de clients professionnels en prospectant, fidélisant les clients tout en leur apportant votre expertise sur les produits de la menuiserie. Vous formerez un binôme avec un technico-commercial sédentaire basé au siège d’Atlantem à Noyal-Pontivy (56).

Vos missions ? 

  • FidĂ©lisation de votre portefeuille
  • Prospection de nouveaux clients
  • Identification des besoins
  • Etablissement des devis
  • PrĂ©sentation de nos gammes et offres

Vous pourrez vous appuyer des outils commerciaux et marketing mis à votre disposition par Atlantem pour présenter les gammes et les offres.

Profil :

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique ?

Nous vous imaginons de formation commerciale, avec une expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment, idéalement avec une connaissance dans les produits de la menuiserie. Curieux(se), force de proposition avec un vrai sens du relationnel et une capacité d’adaptation.

ModalitĂ© du poste :

  • Les missions nĂ©cessitant des dĂ©placements, la validitĂ© du permis de conduire est obligatoire.
  • CDI temps plein au forfait jours

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiBtoB, COMMERCE

Nous vous proposons d’intégrer notre équipe sur le poste de Technico-commercial multiproduits sur les départements de la Seine Saint Denis et le Nord de la Seine Et Marne (93/77). Votre quotidien...

CDI
Morbihan (56), Noyal-Pontivy
Publié il y a 3 semaines

Notre site de Pontivy (56), spécialisé dans la fabrication de menuiseries PVC, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance pour renforcer son équipe.

Vos missions

Intégré à une équipe de 3 techniciens de maintenance et sous la responsabilité du directeur d’usine, vous êtes en lien étroit avec les équipes de production, vous jouez un rôle clé dans la fiabilité et la performance des équipements.

Vous interviendrez pour :

  • RĂ©aliser les opĂ©rations de maintenance prĂ©ventive et curative sur un parc de machines Ă  commandes numĂ©riques et Ă©quipements mĂ©caniques.
  • Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques pĂ©rennes pour amĂ©liorer la sĂ©curitĂ©, la qualitĂ© et la productivitĂ©.
  • Intervenir dans plusieurs domaines techniques : mĂ©canique, Ă©lectricitĂ© industrielle, Ă©lectrotechnique, pneumatique.
  • Contribuer Ă  l’amĂ©lioration continue en proposant des optimisations sur les Ă©quipements.
  • Apporter un soutien technique aux opĂ©rateurs en cas de dysfonctionnement ou de dĂ©faut de qualitĂ©.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation technique, vous justifiez d’une première expérience réussie en maintenance industrielle.

Vous avez le sens du service, savez prioriser vos actions, et ĂŞtes force de proposition.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique industrielle.

Vous faites preuve de pédagogie, d’un bon relationnel et vous respectez rigoureusement les règles de sécurité.

Horaires en 2*8.

Poste en CDI – A pourvoir dès que possible.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiProduction - Maintenance

Notre site de Pontivy (56), spécialisé dans la fabrication de menuiseries PVC, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance pour renforcer son équipe. Vos missions Intégré à une équipe de 3 te...

CDI
Morbihan (56), Noyal-Pontivy
Publié il y a 1 mois

Chaque jour, nous relevons un défi passionnant : proposer des solutions 100 % sur mesure grâce à plus de 70 000 configurations de commande par an.

Pour accompagner notre croissance, nous recrutons un(e) Manager du Pôle Technique sur notre site de Noyal-Pontivy (56) pour piloter l’activité de configuration-saisie de commandes, un maillon essentiel du parcours client, animée par une équipe de 30 collaborateurs.

🎯 Votre mission :

Rattaché(e) à la Direction Supply Chain, vous êtes le garant de la performance quotidienne et de la transformation de cette activité stratégique du Service Client.

1. Piloter l’activité opérationnelle :

  • Manager l’équipe : rĂ©partie en deux pĂ´les et situĂ©e essentiellement sur des sites Morbihannais
    • Vous accompagnez le responsable pĂ´le menuiserie (fenĂŞtres & portes d’entrĂ©e)
    • Vous animez l’équipe du pĂ´le fermeture (portails, portes de garage et volets roulants)
  • Structurer et ajuster l’organisation pour garantir qualitĂ© et respect des dĂ©lais (gestion de charge, formation, polyvalence…)
  • Assurer une dynamique d’équipe fĂ©dĂ©ratrice autour de la satisfaction client

2. Conduire la transformation de l’activité :

  • DĂ©ployer des outils de pilotage pour mieux anticiper et pour suivre la performance (qualitĂ©, productivitĂ©)
  • Accompagner le projet de digitalisation de la saisie des commandes
  • ĂŠtre moteur dans l'amĂ©lioration continue des processus et outils (CRM, ERP…), en lien Ă©troit avec les Ă©quipes Commerce, ADV, ParamĂ©trage, R&D et Production

👤 Votre profil :

  • De formation supĂ©rieure (technique, informatique ou gestion), vous avez une expĂ©rience rĂ©ussie en management d’équipe et pilotage d’activitĂ©
  • Vous ĂŞtes attirĂ©(e) par les environnements industriels et les projets de transformation
  • Leadership naturel, sens de l’organisation, capacitĂ© Ă  fĂ©dĂ©rer : vous savez entraĂ®ner vos Ă©quipes vers l’atteinte des objectifs
  • Curieux(se), force de proposition, dotĂ©(e) d’un bon relationnel et Ă  l’aise avec les outils numĂ©riques
  • Une connaissance du secteur de la menuiserie ou des produits sur mesure serait un vrai plus

📌 Conditions du poste :

  • CDI – Forfait jours
  • DĂ©placements rĂ©guliers sur sites (permis B requis)

Vous avez envie de vous investir dans un projet industriel ambitieux, où l’humain et l’innovation sont au cœur des priorités ?
Rejoignez l’aventure Atlantem !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiMANAGERS, Service client

Chaque jour, nous relevons un défi passionnant : proposer des solutions 100 % sur mesure grâce à plus de 70 000 configurations de commande par an. Pour accompagner notre croissance, nous recrutons ...

CDI
Deux-Sèvres (79), Indre (36), Indre-et-Loire (37), Loir-et-Cher (41), Vienne (86)
Publié il y a 2 mois

Nous vous proposons d’intĂ©grer la DAS NĂ©goce & CMI sur un poste de Technico-Commercial pour dĂ©velopper les segments de la Construction de Maisons Individuelles et NĂ©goce local et rĂ©gional sur 5 dĂ©partements :

  • L’Indre (36)
  • L’Indre-et-Loire (37)
  • Les Deux-Sèvres (79)
  • La Loir-et-Cher (41)
  • La Vienne (86)

Votre quotidien chez nous :

Sous la responsabilité du responsable de développement, vous piloterez votre secteur. Entre home office et terrains, nous vous proposons de commercialiser une offre complète de menuiseries multi-matériaux pour toutes les ouvertures et fermeture de l’habitat. Vous Proposez des solutions 100% sur mesure pour le besoin de vos clients.

Vous développerez votre portefeuille de clients professionnels en prospectant, fidélisant les clients tout en leur apportant votre expertise sur les produits de la menuiserie. Vous animez votre réseau tout en développant la notoriété de l’entreprise sur votre secteur.

Vos missions ? 

  • DĂ©veloppement commercial
  • RĂ©ponses aux demandes & offres
  • Suivi de rĂ©alisation des projets
  • Pilotage de votre activitĂ©

Vous pourrez vous appuyer des outils commerciaux et marketing mis à votre disposition par Atlantem pour présenter les gammes et les offres.

Profil :

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique ?

Nous vous imaginons de formation commerciale, avec une expérience auprès des acteurs de la Négoce et/ou des CMISTES, idéalement avec une connaissance dans les produits de la menuiserie. Curieux(se), force de proposition avec un vrai sens du relationnel et une capacité d’adaptation.

ModalitĂ© du poste :

  • Les missions nĂ©cessitant des dĂ©placements, la validitĂ© du permis de conduire est obligatoire.
  • CDI temps plein au forfait jours

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiCOMMERCE, Négoce CMistes

Nous vous proposons d’intégrer la DAS Négoce & CMI sur un poste de Technico-Commercial pour développer les segments de la Construction de Maisons Individuelles et Négoce local et régional s...

CDI
Oise (60), Val d'Oise (95)
Publié il y a 2 mois

Nous vous proposons d’intégrer l’équipe sur un poste de Technico-commercial multiproduits sur les départements de l’Oise et du Val d’Oise (60/95).

Votre quotidien chez nous :

Sous la responsabilité du responsable de région, vous piloterez les départements de l’Oise ainsi que le celui du Val-d’Oise en toute autonomie. Entre home office et terrains, nous vous proposons de commercialiser la gamme multiproduits d’Atlantem, composée de fenêtres, volets roulants, portes d’entrée, portails et portes de garage en multimatériaux.

Vous développerez votre portefeuille de clients professionnels en prospectant, fidélisant les clients tout en leur apportant votre expertise sur les produits de la menuiserie. Vous formerez un binôme avec un technico-commercial sédentaire basé au siège d’Atlantem à Noyal-Pontivy (56).

Vos missions ?

  • FidĂ©lisation de votre portefeuille
  • Prospection de nouveaux clients
  • Identification des besoins
  • Etablissement des devis
  • PrĂ©sentation de nos gammes et offres

Vous pourrez vous appuyer des outils commerciaux et marketing mis à votre disposition par Atlantem pour présenter les gammes et les offres.

Profil :

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique ?

Nous vous imaginons de formation commerciale, avec une expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment, idéalement avec une connaissance dans les produits de la menuiserie. Curieux(se), force de proposition avec un vrai sens du relationnel et une capacité d’adaptation.

ModalitĂ© du poste :

  • Les missions nĂ©cessitant des dĂ©placements, la validitĂ© du permis de conduire est obligatoire.
  • CDI temps plein au forfait jours

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiBtoB

Nous vous proposons d’intégrer l’équipe sur un poste de Technico-commercial multiproduits sur les départements de l’Oise et du Val d’Oise (60/95). Votre quotidien chez nous : Sous la respo...

CDI
Gard (30), Hérault (34)
Publié il y a 2 mois

A la recherche de nouveaux défis commerciaux ?

Atlantem, c’est avant tout des talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser une offre multiproduit et multimatĂ©riaux couvrant l’ensemble des ouvertures et fermetures de l’habitat. Nous sommes plus de 1200 collaborateurs Ă  ĂŞtre engagĂ©s quotidiennement auprès de nos clients. Alors pourquoi pas vous ?

Nos 12 sites de production sont rĂ©partis sur le territoire français et contribuent au label « fabrication française Â». Atlantem est animĂ©e par des projets ambitieux notamment au travers de son programme HISSER (Humanisme, IntĂ©gritĂ©, SociĂ©tal, Satisfaction Client, Engagement, RĂ©sultat).

Nous vous proposons d’intégrer notre équipe sur le poste de Technico-commercial multiproduits sur les départements du Gard et de l’Hérault (30/34).

Votre quotidien chez nous :

Sous la responsabilité du responsable de région, vous piloterez les départements de l’Hérault ainsi que celui du Gard en toute autonomie. Entre home office et terrains, nous vous proposons de commercialiser la gamme multiproduits d’Atlantem, composée de fenêtres, volets roulants, portes d’entrée, portails et portes de garage en multimatériaux.

Vous développerez votre portefeuille de clients professionnels en prospectant, fidélisant les clients tout en leur apportant votre expertise sur les produits de la menuiserie. Vous formerez un binôme avec un technico-commercial sédentaire basé au siège d’Atlantem à Noyal-Pontivy (56).

Vos missions ? 

  • FidĂ©lisation de votre portefeuille
  • Prospection de nouveaux clients
  • Identification des besoins
  • Etablissement des devis
  • PrĂ©sentation de nos gammes et offres

Vous pourrez vous appuyer des outils commerciaux et marketing mis à votre disposition par Atlantem pour présenter les gammes et les offres.

Profil :

Vous avez envie de travailler dans une entreprise dynamique ?

Nous vous imaginons de formation commerciale, avec une expérience dans la vente auprès des professionnels du bâtiment, idéalement avec une connaissance dans les produits de la menuiserie. Curieux(se), force de proposition avec un vrai sens du relationnel et une capacité d’adaptation.

ModalitĂ© du poste :

  • Les missions nĂ©cessitant des dĂ©placements, la validitĂ© du permis de conduire est obligatoire.
  • CDI temps plein au forfait jours

N’hĂ©sitez pas Ă  postuler !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiBtoB, COMMERCE

A la recherche de nouveaux défis commerciaux ? Atlantem, c’est avant tout des talents pour concevoir, fabriquer et commercialiser une offre multiproduit et multimatériaux couvrant l’ensemble de...

Morbihan (56)
Publié il y a 2 mois

Dans un environnement en pleine évolution, vous intégrerez le service paie du groupe en tant que Gestionnaire de Paie Confirmé(e), en lien directe avec la Responsable Paie.

Votre rĂ´le ? ĂŠtre le/la copilote opĂ©rationnel(le) du processus paie pour l’ensemble des entitĂ©s du groupe.

Vos principales missions :

En lien avec une équipe de 4 gestionnaires de paie, vous serez un(e) acteur(trice) clé dans la fiabilisation, l’harmonisation et la montée en compétences de l’équipe, sur un périmètre multi-conventionnels et multisites.

Vous interviendrez sur :

  • Un rĂ´le d’expert technique : accompagnement des gestionnaires de paie dans leurs dossiers, support et sĂ©curisation des pratiques paie.
  • La gestion d’un portefeuille dĂ©diĂ© : Ă©tablissement des bulletins, DSN, charges sociales.
  • Le contrĂ´le et la validation des bulletins de paie et dĂ©clarations sociales et fiscales.
  • Les formalitĂ©s administratives RH :
    • Constitution des dossiers d’embauche
    • Gestion des sorties : STC, certificats, attestations
  • Le suivi des arrĂŞts de travail et les dĂ©clarations auprès des organismes
  • La prĂ©paration et la gestion des audits internes et externes (URSSAF, etc.)

Vous jouez également un rôle de proximité avec les managers pour les accompagner dans leurs questions liées à la paie, tout en assurant un rôle pédagogique auprès des collaborateurs pour expliquer de manière claire et accessible les éléments présents sur leurs bulletins ou relatifs à leur situation individuelle.

Profil recherché :

Diplômé(e) en Ressources Humaines ou gestion de la paie, vous avez une solide expérience dans un service paie structuré.

Vous disposez d’une expérience réussie en management ou en accompagnement d’équipe, idéalement dans un domaine industriel et multi-conventionnels.

Vous ĂŞtes :

  • Rigoureux(se)
  • Autonome
  • OrganisĂ©(e)
  • AttachĂ©(e) Ă  la confidentialitĂ©

Votre aisance relationnelle vous permet d’échanger facilement avec les différents interlocuteurs du groupe.

Vous maitrisez Excel, idéalement une connaissance sur le logiciel de paie ADP.

Vous souhaitez rejoindre un groupe structurĂ©, en pleine dynamique d’évolution et contribuer Ă  une paie fiable, humaine et rigoureuse ?

Nous serons ravis d’échanger avec vous !

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiRessources humaines

Dans un environnement en pleine évolution, vous intégrerez le service paie du groupe en tant que Gestionnaire de Paie Confirmé(e), en lien directe avec la Responsable Paie. Votre rôle ? Être le/...

CDI
Maine-et-Loire (49)
Publié il y a 3 mois

Notre site de Cholet, spécialisé dans la menuiserie bois, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle pour renforcer son équipe.

Vos missions

Sous la responsabilité du référent maintenance et en lien étroit avec les équipes de production, vous jouez un rôle clé dans la fiabilité et la performance des équipements.

Vous interviendrez pour :

  • RĂ©aliser les opĂ©rations de maintenance prĂ©ventive et curative sur un parc de machines Ă  commandes numĂ©riques et Ă©quipements mĂ©caniques.
  • Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques pĂ©rennes pour amĂ©liorer la sĂ©curitĂ©, la qualitĂ© et la productivitĂ©.
  • Intervenir dans plusieurs domaines techniques : mĂ©canique, Ă©lectricitĂ© industrielle, Ă©lectrotechnique, pneumatique.
  • Contribuer Ă  l’amĂ©lioration continue en proposant des optimisations sur les Ă©quipements.
  • Apporter un soutien technique aux opĂ©rateurs en cas de dysfonctionnement ou de dĂ©faut de qualitĂ©.

Profil recherché

Issu(e) d’une formation technique, vous justifiez d’une première expérience réussie en maintenance industrielle.

Vous avez le sens du service, savez prioriser vos actions, et ĂŞtes force de proposition.

Vous êtes à l’aise avec l’informatique industrielle.

Vous faites preuve de pédagogie, d’un bon relationnel et vous respectez rigoureusement les règles de sécurité.

Horaires en 2*8 et/ou journée

Poste en CDI – A pourvoir dès que possible.

Caractéristiques de l'emploi

Catégorie emploiProduction - Maintenance

Notre site de Cholet, spécialisé dans la menuiserie bois, recherche un(e) Technicien(ne) de Maintenance Industrielle pour renforcer son équipe. Vos missions Sous la responsabilité du référent ma...